DETECTION 

INCENDIE SANS FIL

C'est la solution la plus économique pour sécuriser efficacement contre le risque d'incendie, le secteur résidentiel et les petites entreprises. La centrale et son système de transmission par onde radio, permet de gérer jusque 80 détecteurs incendie sans fil dans un rayon de 30 mètres. L'installation peut être effectuée rapidement, sans la contrainte d'un câblage coûteux et disgracieux dans les locaux nécessitant  un système de détection de fumée, chaleur ou monoxyde de carbone. 

Détection et prévention des incendies 

DETECTION 

INCENDIE FILAIRE

Ce type d'installation est plutôt réservé aux secteurs industriel, commercial et tertiaire. Suivant vos besoins, notre bureau étude pourra répondre rapidement à vos demandes en matière de nouvelle installation, renouvellement, planning d'entretien et mise aux normes des installations existantes. Plusieurs types de centrale pouvant contenir de 16 à 800 détecteurs sont disponibles. De toute évidence, on choisira la centrale en fonction de l'importance de l'installation. Plusieurs options sont disponibles, tels que la transmission téléphonique des alertes, la commande ventilation pour évacuation fumée, la commande extinction automatique, bouton d'alerte, sirène, ...

DETECTION 

FUMEE - CHALEUR - MONOXYDE DE CARBONE - GAZ

Notre gamme de détecteur permet d'assurer une détection rapide des fumées, chaleurs et des gaz émis en cas d'incendie. Après analyse de vos besoins, notre concepteur déterminera avec soins le type de détecteurs qui pourront assurer une surveillance optimum des lieux et signaler rapidement le danger en cas d'alerte.